Rénovation Optique

Savez vous que des optiques à l’apparence défectueuse, ternis, peuvent entraîner le recalage au contrôle technique de votre véhicule ?

Êtes vous sur que votre véhicule sera OK pour le contrôle technique ?

N’ayez crainte pour vos optiques de phare, Dentime a élaboré deux méthodes les moins couteuses du marché.

Grace aux spécialistes de Dentime vous retrouverez vos optiques comme neufs  et votre véhicule passera avec succès le contrôle technique !!!!

Vos optiques sont ternis, rayés, jaunis, faite appel aux experts de Dentime qui vous proposeront une solution adaptée et plus économique qu’un remplacement.

Les véhicules récents sont équipés d’optiques de phare conçus en polycarbonate. Si l’avantage de ce matériau plastique offre de meilleures performances que le verre au niveau de la résistance aux impacts, le polycarbonate se détériore rapidement en se ternissant, blanchissant ou jaunissant sous l’effet des U.V. et des  différentes intempéries (2/3 ans selon les régions).  Le vieillissement prématuré du polycarbonate peut réduire la vision nocturne de 30 à 40 % et porter défaut à votre sécurité routière.

Dentime vous apporte la meilleure solution au meilleur prix, et intervient directement sur le lieu de stationnement de votre véhicule afin de vous libérer des contraintes de temps.

Nos Réalisations

[nggallery id=4]

Haut de page